$
DigiBit Theme

L’électricité là où c’est le plus nécessaire
Selon l’Agence internationale de l’énergie (AIE), plus d’un milliard de personnes n’ont toujours pas accès à l’électricité. Ce sont principalement ceux qui vivent dans les zones rurales en Asie et en Afrique subsaharienne. Ici aussi, blockchain pourrait fournir la réponse.

Le financement et la distribution de l’énergie sont actuellement entravés par de grandes agences gouvernementales centralisées et des ONG, avec un système inefficace qui peut prendre des années à mettre en œuvre. Les ICO d’énergie, comme ImpactPPA, basée sur Ethereum, permettent aux investisseurs individuels de financer et d’accélérer la production mondiale d’énergie propre, ce qui permet de générer de l’énergie croissante.

Ils peuvent fournir l’énergie là où c’est nécessaire grâce à un modèle symbolique qui permet à la communauté de décider quand et où les projets devraient être financés.

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER

Xaalisi

Xaalisi est une monnaie électronique ou crypto-monnaie qui utilise un système de transferts et de vérification de transaction reposant sur un réseau de pair à pair sans aucune autorité centrale. Notre technologie repose sur fonctionnement du réseau Blockchain.

L'aube d'un monde nouveau, gratuit, meilleur et plus transparent sans restriction!

Rester Connecté
Posts Récents

Articles récents